Attention la France pourrait servir d’avertissement

Salut tous, Pour les amis qui ont des amis et de la famille en Europe: France, Italie, Espagne et environs, il est préférable d’avoir un plan de sécurité. Informez la famille sur ce qu’il faut faire dans le cas où quelque chose d’imprévu se produit. Il y a quelques jours, il y a eu un fort tremblement de terre en Iran et je voudrais vous dire qu’un tremblement de terre n’a rien à voir avec les autres, mais c’est très différent. En tant que personne, je pense que cet événement si vous continuez à migrer fait une autre partie et il est plus probable que les sites avec une sismicité élevée auront un maximum d’attention. J’ai appelé l’attention de Franica il y a quelques jours et maintenant je fais une autre invitation. Matengan attention pour les tremblements furte dans le voisinage, seulement des réflexions sur le 4.8 et suffiraient à faire des dommages aux sites avec des maisons anciennes. Alors attention aux 7 prochains jours pour le risque d’un événement considéré comme fort pour la région.
Anuncios

10 comentarios sobre “Attention la France pourrait servir d’avertissement

  1. Gracias Aroldo,te sigo desde el terremoto del 27 de Febrero en mi patria y solo te puedo felicitar por tu gran dedicación en este tema, eres realmente excelente.Cariños y que el Señor te bendiga y acompañe siempre.

    1. Hola Aroldo,gracias por toda la información . seria ideal que fuera en español. Un abrazo, siempre contigo. Desde Chile.

Los comentarios están cerrados.